Concept et système de jeu des Etendues Souveraines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concept et système de jeu des Etendues Souveraines.

Message  Divinité le Ven 9 Oct - 22:21

Si les Étendues Souveraines sont un univers original, dans le sens où je n'ai plagié personne pour le mettre en place, il se ne veut pas extrêmement original dans les fondements.

Les classiques sont souvent passionnants à jouer quand on y ajoute ses propres nuances et sa propre imagination. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures.

De plus, mon intention, au-delà de donner libre cours à mes envies de création, est de vous offrir, à vous joueurs de tout poil, un monde dans lequel vous pourrez évoluer de manière agréable.

Rien de bien original me direz-vous, c'est bel et bien le but de tout forum RP, mais ça mérite toujours d'être dit.

Passons à ma façon d'envisager les choses. Si vous avez pris le temps de lire la partie concernant les [url=http://ives.forumactif.org/par-ici-les-ogham-f33/ogham-pour-quoi-pour-qui-t4.htm]Oghams[/url], vous verrez que je n'ai aucunement l'intention de garder la main mise sur cet univers. Bien sûr, il reste ma création de base, et je reste Divinité. Mais, et nous en venons à ce qui m'intéresse le plus, je n'ai aucune envie d'un monde statique, ou qui n'évoluera que selon ma volonté personnelle.

Oui, je vous l'offre ce monde, avec ses règles et ses manières de faire, bien entendu, mais il ne tient qu'à vous de vous l'approprier , de le détruire ou de l'enjoliver, de l'agrandir, de l'envahir, bref, si je puis me permettre cette expression, d'y mettre le bordel.
Je ne demande qu'à le voir évoluer, mais ne vous en faites pas, je ne vous remet pas ce poids tout entier sur les épaules, je vous offre cette possibilité, là est la nuance.

Je suis également preneuse de tous les suggestions, textes, illustrations, et autres, qui pourraient venir s'intégrer harmonieusement dans le contexte déjà mis en place. Si IVES vous inspire, j'ose espérer que vous ne vous retiendrez pas.

En somme, je suis là pour faire tourner tout ce petit monde, je vous donne les moyens de l'empêcher de tourner rond ou de changer son chemin, et ce avec grand plaisir.

IVES est un monde évolutif, qui est faiit pour être utilisé et pas encadré et laissé dans un coin à prendre la poussière.

Divinité

Feuille de personnage
Titre: Divine Existence
Oghams:
12/12  (12/12)
Amis & Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut