[Médian] Aaron Willen

Aller en bas

[Médian] Aaron Willen Empty [Médian] Aaron Willen

Message  Aaron Willen le Ven 9 Oct - 22:40

[color:3401=orange][size=18][center]_- Aaron Willen -_[/center][/size][/color]

[color:3401=brown][b]Nom :[/b][/color] Willen
[color:3401=brown][b]Prénom :[/b][/color] Aaron
[color:3401=brown][b]Surnom :[/b][/color] Silence, Ombre, Neve, Lis, personne ne le connait sous son vrai nom.
[color:3401=brown][b]Age :[/b][/color] Quelques centaines d'années, ou peut-être seulement 30.
[color:3401=brown][b]Origine :[/b][/color] Si son âge se compte pas centaines, alors il est originaire des Terres d'Abondance. Au jour d'aujourd'hui, il est Médian, simplement.
[color:3401=brown][b]Rang/Statut/Métier :[/b][/color] Avatar du Sans-Visage.

[color:3401=orange][size=18][center]_- Apparence et allure -_[/center][/size][/color]

Aaron est un homme de fière allure. Grand, des épaules carrées, des jambes musclées, c'est un athlète. Et dans la fluidité de ses mouvements, dans son agilité et son sens de l'équilibre, on trouve le combattant d'exception qu'il est.

La plupart du temps, il porte une armure de cuir sombre, ni vraiment grise, ni vraiment noire, qui lui laisse une totale liberté de mouvement. Accrochées à sa ceinture, deux dagues de superbe facture, aux manches et aux lames gravées. Deux reliques rarissimes dont il ne se défait jamais.
Les plis du tissu clair qui le couvre très souvent dissimulent les fourreaux de deux épées courtes, recourbées. Et pour parfaire la panoplie, un pistolet pend à son côté.

Un ample manteau, qui tient de la cape, d'un blanc cassé, presque beige, frappé de symboles bleus drape son corps, et la capuche est à l'accoutumée relevée sur sa tête, laissant son visage dans l'ombre.

Lorsque le capuchon est abaissé, il dévoile des traits fins, un visage légèrement allongé. Deux yeux gris qui prennent parfois les reflets de l'argent, qui regardent au travers d'une paire de lunettes rectangulaires posée sur un nez quelque peu long et pointu. Une bouche dont les plis retombent durement, alors qu'elle semble avoir été faite pour sourire de toutes ses dents. Il a beau avoir l'air encore jeune, ses cheveux sont gris. Mi-longs, ils tombent jusqu'à ses épaules, quelques mèches plus courtes sur son front pour ne pas gêner sa vision.

Il n'est peut-être pas objectivement beau, mais il possède un charisme, un magnétisme non négligeable.

[color:3401=orange][size=18][center]_- Mentalité et moralité -_[/center][/size][/color]

Sans être impulsif, Aaron est quelqu'un de caractériel, qui se soucie bien peu de l'âpreté que peuvent avoir ses remarques. D'une violence contenue, il n'hésitera pas à tuer si le besoin s'en fait sentir. Guerrier remarquable, il sait se battre aussi bien avec ses poings qu'armes à la main, et la dureté de son corps se transmet nettement à son caractère.

Il n'est pas réellement un solitaire, pourtant, on ne lui connait que très peu d'amis, et il en va de même en ce qui concerne la gent féminine. Long à donner sa confiance, il est, à l'aune de tous les Médians, d'une méfiance tenace, et qui bien souvent lui a évité foule d'ennuis.
Aussi exigeant avec les autres qu'avec lui-même, il sait pourtant parfois se détendre, sourire, et même rire.

Adepte du vent de folie qui souffle perpétuellement sur les Terres Intermédiaires, il voue une haine tenace à l'Oracle, qui va bien au-delà de ses agissements et de ses convictions malsaines, tandis qu'envers l'Archevêque Aloysus, il n'a que dédain et indifférence.
Il prend son temps, pour ruminer ses plans et les organiser point par point, et n'hésite pas à accepter les conseils tant qu'ils viennent d'une personne qu'il estime compétente dans le domaine concerné.

Dissimulateur, bien sûr, tout comme le Sans-Visage, il ne se sert jamais de son statut d'Avatar, et donc de chef des Médians, et personne ne se doute, pour le moment, qu'il est le fameux Aaron Willen. Et il a beau envoyer paître ceux qui lui suggèrent de prendre un commandement, il tient ce rôle presque instinctivement lorsque les circonstances l'imposent.

[color:3401=orange][size=18][center]_- Biographie -_[/center][/size][/color]

Des parents, une famille, une jeunesse, il ne se souvient plus vraiment en avoir eu. Les dieux ne furent pas tendre lorsqu'ils désignèrent leurs Avatars, et la longévité inhumaine qui leur fût imposée n'était pas du goût d'Aaron.
Le seul avantage qu'il n'y eut jamais trouvé réside dans le fait qu'il disposait et dispose encore aujourd'hui, de beaucoup plus de temps pour parfaire ses plans que l'humain moyen.

Lorsque le choix du Sans-Visage se porta sur lui, il ne sut qu'en penser. Et alors que les autres dieux s'éloignaient avec leurs propres disciples, celui qui n'a ni yeux ni oreilles posa son attention sur lui. Il ne saurait dire comment il l'avait entendu parler, puisqu'il n'avait pas plus de lèvres sur ce masque que d'autres appendices. Toujours est-il qu'il entendit son murmure si ténu, qui pourtant roulait sur le sol.
Et des années plus tard, il réalisa que si un jour le Sans-Visage retirait son masque pour pouvoir crier, il foudroierait certainement de la plus petite fourmi au plus grand homme qui foule les étendues.

Cette fracture dans sa vie, il mit beaucoup de temps à l'accepter, et cela ne vint que lorsque son dieu décida de lui apprendre l'art du combat. Il se révéla un élève doué, très doué, à qui son maître offrit petit à petit les dons du corps et de la maîtrise.
Près d'une centaine d'années plus tard, il émergea enfin du palais du Sans-Visage, tel qu'il est encore aujourd'hui, physiquement tout du moins. Il voyagea, ermite solitaire sur les routes. Son mentor était capable de ne rien dire durant des années d'affilée, et les bruits de la vie sauvage autour de lui suffisaient amplement à emplir ses oreilles. Pourtant, au fil de ses pérégrinations, il retrouva petit à petit le goût de la compagnie, tout comme un aveugle recouvre la vue.

Il participa, figure charismatique et pourtant anonyme, aux grandes œuvres médianes, donnant un coup de pouce par-ci, une claque par-là, pour qu'ils s'orientent dans la bonne direction.
Tout comme les autres Avatars, il était - et est toujours - étroitement lié aux territoires de son dieu et à ceux qui le peuplent. Mais contrairement aux autres, il n'a encore jamais éprouvé le besoin de se faire connaître au grand jour, et pourtant, les rumeurs courent à propos de ce mystérieux Aaron Willen, certainement nées du Sans-Visage, qui lui apporte ainsi son subtil soutien, et qu'il se laisse régulièrement aller à relayer et enrichir.

Au cours de son existence, certains, très peu, ont plusieurs fois été sur le point de le démasquer, mais il sût toujours esquiver, même si certaines fois l'ont été de justesse. Les détails de son existence sont laissés à ses souvenirs et à ceux qui sauront le convaincre de parler de lui.

[color:3401=orange][size=18][center]_- Ce qui le caractérise -_[/center][/size][/color]

[color:3401=brown][b]Don :[/b][/color] Maître-Lame : Maîtrise du combat
[color:3401=brown][b]Attributs :[/b][/color]

[b]Révélation Divine[/b] : Si Aaron n'est pas né doté d'un Don, son statut d'Avatar l'en a pourvu, bien entendu, le Sans-Visage y a veillé.

[b]Attraction[/b] [size=9](1 point)[/size]: Il n'est pas réellement beau, enfin, bien sûr, c'est un bel homme, bien fait de sa personne, mais on trouvera sans peine des hommes plus beaux que lui. Non, Aaron dégage un charme qui en laisse peu indifférents. Que ce soit en bien ou en mal, on se fait toujours un avis à propos de lui. S'il pourrait sans peine se servir de ce magnétisme pour mettre une femme dans son lit, obtenir un statut de dirigeant ou faire digérer son mauvais caractère à ceux qui le subissent, il n'en fait rien la plupart du temps. On se demande même s'il est pleinement conscient de l'image qu'il renvoie.

[color:3401=brown][b]Faiblesses :[/b][/color]

[b]Mauvaise réputation[/b] : Dire qu'Aaron a mauvaise réputation dans les Terres Intermédiaires serait confiner à l'hérésie, ou presque, bien entendu. Seulement, l'on ne connait d'Aaron que ce que les rumeurs transmettent. Et les identités sous lesquelles il se présente et vit, elles, n'ont pas du tout bonne réputation étant donné son mauvais caractère et sa propension à voler, tricher et profiter, voire tuer, lorsque l'envie lui en prend.
En tant qu'Avatar, il est officiellement banni des terres d'Ehn'Kilath, et en ce qui concerne les Lumières, il est de notoriété commune que l'Archevêque ne le porte pas dans son coeur.

[b]Vacillant[/b] [size=9](2 points)[/size] : Aaron tolère mal sa longévité, et plus le temps passe, plus il lui arrive de divaguer à ce sujet, notamment lorsqu'il est sous l'emprise de drogues ou d'alcool. De plus, son caractère de chien laisse place à une violence à peine maîtrisée lorsqu'on le pousse dans ses retranchements, et se solde très souvent par des meurtres.

[color:3401=orange]
[size=18][center]_- Des précisions à faire? -_[/center][/size][/color]

[color:3401=brown][b]Divers :[/b][/color] -
[color:3401=brown][b]Que vous reste-t-il à dire? :[/b][/color] [color:3401=cyan]" Tu ne révères qu'une facette de mes multiplicités, Lis silencieux. Qu'en sera-t-il lorsque la Divine que je suis t'apparaitra?"[/color]
Aaron Willen
Aaron Willen

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Titre:
Oghams:
[Médian] Aaron Willen Left_bar_bleue0/12[Médian] Aaron Willen Empty_bar_bleue  (0/12)
Amis & Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum