Création d'un personnage.

Aller en bas

Création d'un personnage. Empty Création d'un personnage.

Message  Divinité le Dim 11 Oct - 0:00

Avant toute chose, bienvenue à vous en ces Étendues Souveraines. Pour pouvoir les parcourir, voici les quelques règles et indications à suivre dans la création de votre personnage :

[list][*]La première chose à faire, si ce n'est déjà fait, est de lire le [url=https://ives.forumactif.org/reglement-f32/regles-generales-et-plus-particulieres-t3.htm]Règlement[/url] en vigueur.

[*]Vous avez été inspiré, je l'espère en tout cas, mais sachez qu'ici, la seule à briguer la perfection est Divinité, et même elle, malgré sa Divine existence, n'en est pas capable. Je n'accepterai pas un personnage s'il est idéal en tout point, ça n'aurait d'intérêt ni pour Divine, ni pour ceux qui foulent déjà les Étendues, ni pour vous.

[*]Maintenant que la non-perfection est imposée, vous comprendrez donc qu'en choisissant les [url=https://ives.forumactif.org/ames-qui-vivent-f37/attributs-et-faiblesses-t39.htm]Attributs et Faiblesses[/url] de vos personnages, vous soit imposé d'avoir au moins une faiblesse à votre actif. Divinité aime les failles de l'humanité.

[*]Il est possible pour votre personnage, si vous le désirez, d'être tributaire d'un [url=https://ives.forumactif.org/ames-qui-vivent-f37/dons-d-essence-divine-t40.htm]Don[/url] parmi ceux que Divinité a accordés à l'humanité. Faites bien votre choix, vous n'aurez droit qu'à un seul d'entre eux. Les seuls abus autorisés seront ceux de votre Divine maîtresse, bien entendu, restez tempérés.

[*]En jouant, vous collecterez des [url=https://ives.forumactif.org/par-ici-les-ogham-f33/ogham-pour-quoi-pour-qui-t4.htm]Oghs et Oghams[/url] qui vous offrirons multiples possibilités. Tout est expliqué, ce dont il s'agit, comment les utiliser, et les règles qui y sont associées.

[*]Maintenant que vous avez fait vos choix, il vous reste à suivre méticuleusement le [url=https://ives.forumactif.org/ceux-qui-viennent-de-l-exterieur-f38/modele-de-fiche-de-personnage-t38.htm]modèle de fiche de personnage[/url].

[*]Si une idée d'attribut ou de faiblesse vous vient et qu'elle ne fait pas partie de ceux proposés, parlez-m'en, nous trouverons certainement un moyen d'arranger ça. En ce qui concerne les dons, ils sont volontairement limités, donc à moins d'être sûr de votre idée, respectez les Divins choix.

[*]Si vous désirez faire un personnage issu d'un continent différent, parlez-m'en avant, venez m'exposer votre idée, que nous puissions décider si cela convient à l'univers ou non.

[*]Une fois tout ceci fait, une fois que Divinité se sera penchée sur vous et aura validé votre fiche, n'oubliez pas de vous rendre à la croisée des chemins de votre étendue, pour permettre de rassembler les topics auxquels vous participez.

[*]Ébattez-vous, chétifs humains, combattez-vous, et détruisez le peu d'humanité que je vous ai laissée. Et chers joueurs, amusez-vous, surtout ![/list]
Divinité
Divinité

Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Titre: Divine Existence
Oghams:
Création d'un personnage. Left_bar_bleue12/12Création d'un personnage. Empty_bar_bleue  (12/12)
Amis & Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum