IVES : Etendues Souveraines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce que les Deux veulent, les Deux ont.

Aller en bas

Ce que les Deux veulent, les Deux ont. Empty Ce que les Deux veulent, les Deux ont.

Message  Divinité Ven 16 Oct - 17:09

Les volontés des Deux, et donc celles de l'oracle font force de lois à Ehn'Kilath.

Entre les murs du temple, il arrive que la joie soit présente, ainsi que les émotions que l'on pourrait dire positives, mais toujours elles sont biaisées et détournées de leur existence première. L'amour n'est que passions destructrices, les rires sont déments, et les sourires inquiétants.

Il n'existe aucune loi officielle si ce n'est celle de la suprématie de l'Oracle sur tous. Et mieux vaut apporter au moulin macabre des Deux de nouvelles âmes à moissonner si l'on ne veut pas soi-même être désigné pour les nourrir.

Les Gardiens tout comme les Acolytes et Disciples se doivent d'apporter le meilleur d'eux-même à cet édifice, et cela même ne suffit pas toujours. L'Oracle n'hésitera pas à punir la défaillance par la torture et l'ajout de son âme à la macabre frise de l'existence qui défile dans les entrailles du temple.

Les Novices entrent rarement au service des Deux de leur plein gré, ils sont brisés et moulus, pour les rendre assez malléables aux visées de l'Oracle.

Hors du temple en lui-même, les habitants des terres maudites sont contraints. Arrachés à des terres dont ils ne gardent qu'un vague souvenir, et soumis au joug des deux et des Gardiens.

Ils sont considérés comme à peine plus que des animaux, et sont ressources parmi tant d'autres, aussi bien pour produire la nourriture des hommes que celle des dieux.

La plupart des Gardiens vivent dans la ville-temple, cependant certains, ceux à qui il est accordé le plus de crédit, sont le lien avec l'extérieur. Ils patrouille sur la côté, gardent le passage qui mène à Ehn'Kilath, et s'occupent du peu de commerce réalisé avec l'extérieur.
Ils sont également en charge d'escorter les Voyants hors des terres maudites pour enlever les jeunes esprits prometteurs auxquels un don a été offert.

Les étrangers sont considérés comme des nuisibles qu'il conviendra d'éradiquer le jour où les Deux le désireront. Nulle ne s'intéresse à ce qu'il se passe de l'autre côté des Gueules Béantes.

Cependant, et ce afin de nourrir les Deux, la rumeur est régulièrement relayée que ces dieux, après avoir imposé de terribles épreuves, accèdent à une requête formulée avec soin. Certains, en quête de pouvoir, se croient assez forts pour surmonter ce que leur infligeront les Deux. Il arrive qu'ils en reviennent, mais ils ne sont plus jamais les mêmes, défaits et contrefaits par Ehn'Kilath.
Divinité
Divinité

Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Titre: Divine Existence
Oghams:
Ce que les Deux veulent, les Deux ont. Left_bar_bleue12/12Ce que les Deux veulent, les Deux ont. Empty_bar_bleue  (12/12)
Amis & Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum