IVES : Etendues Souveraines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Règles de la section

Aller en bas

Règles de la section Empty Règles de la section

Message  Divinité Mer 7 Oct - 17:10

Vous vous trouvez donc dans la salle d'attente dévolue aux personnages prédéfinis. Faites votre choix, et si l'un d'entre eux vous tente, n'hésitez surtout pas, ils sont là pour être joués.

Quelques petites précisions.

[list][*]Comme n'importe qui, vous vous devez de proposer une fiche de personnage. Respectez les points évoqués dans la fiche prédéfinie, si vraiment vous voulez jouer CE personnage là et que certaines choses coincent, venez m'en parler.

[*]Avoir fait une fiche n'implique pas d'être validé d'office. Ne reprenez pas mot pour mot ce qui a été proposé.

[*]Et si une absence s'avère durable, vous ne pourrez pas revenir en comptant continuer à jouer le prédéfini qui vous avait été prêté. Un mois d'absence sans nouvelles implique que je remettrai le personnage délaissé à disposition des joueurs.

[*]L'image que je propose, vous n'êtes en aucun cas obligé de l'utiliser. C'est un moyen de vous montrer ce à quoi ressemble le personnage. Il va de soi que l'avatar que vous lui choisirez doit présenter une personne semblable, voire plus.

[*]Pour ce qui est des propositions de prédef', vous avez une section dévolue aux propositions, servez-vous en ![/list]
Divinité
Divinité

Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Titre: Divine Existence
Oghams:
Règles de la section Left_bar_bleue12/12Règles de la section Empty_bar_bleue  (12/12)
Amis & Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum