[Maître du Monde] Divinité

Aller en bas

[Maître du Monde] Divinité Empty [Maître du Monde] Divinité

Message  Divinité le Mer 7 Oct - 22:35

[color:25e5=orange][size=18][center]_- Divinité -_[/center][/size][/color]

[color:25e5=brown][b]Nom :[/b][/color] Les noms des dieux ne sont connus que d'eux seuls.
[color:25e5=brown][b]Prénom :[/b][/color] Et leurs prénoms ne sont sus que de leurs plus fervents disciples
[color:25e5=brown][b]Surnom :[/b][/color] Sans-Visage, Tout-Puissant, les Deux, Celle aux Yeux de Ciel
[color:25e5=brown][b]Age :[/b][/color] Aussi vieille que les âges.
[color:25e5=brown][b]Origine :[/b][/color] Divine

[color:25e5=orange][size=18][center]_- Apparence et allure -_[/center][/size][/color]
Son image réelle est un mystère total.
Ses apparences favorites sont au nombre de quatre.
Lorsqu'elle se fait appeler Deux, elle offre à voir une paire d'yeux terribles. L'un d'or fondu, l'autre de diamant iridescent. Il s'agit d'ailleurs de la seule chose que l'on puisse apercevoir d'eux. Un regard insoutenable, d'une cruauté abyssale, que très peu sont capables de soutenir.
Le Tout-Puissant est Lumière. Une lueur chaude, qui baigne de sa douceur ceux qui la contemplent. En émerge un garçonnet, aux cheveux en bataille, au visage chiffonné, tout comme s'il venait de s'éveiller d'une très longue nuit. Ses yeux ont le bleu du ciel où l'on prétend qu'il demeure.
Celle aux Yeux de Ciel est la terre que l'on foule, le sol qui nous soutient. Les plaines sont ses joues, montagnes est son nez, lacs sont ses yeux, rivières et ravins sont ses lèvres. Elle se manifeste rarement autrement que sous forme d'une immense présence. Lorsqu'il s'avère absolument nécessaire qu'elle ait une apparence plus palpable, elle apparait sous les traits d'une haute et solide femme à la peau dorée et aux cheveux aussi noirs que la nuit. Elle est d'une beauté rude, et possède la sauvagerie d'une princesse barbare. Et pourtant, son sourire reste d'une tendresse incomparable. Elle tient son nom de cette apparence humaine, qui assure à ceux qui la voient qu'elle n'est pas une contre-façon lorsque l'on voit ses yeux. Sans iris, sans pupilles, sans blanc, ce sont deux abîmes ouvertes sur un ciel de nuit velouté piqueté d'étoiles.
Le Sans-Visage va perpétuellement masqué et encapuchonné. Il ne possède ni yeux, ni bouche, ni nez, pourtant, il voit, parle et sent. Particulièrement grand, d'une minceur extrême, l'armure de cuir qu'il porte est d'un noir d'encre. Il démontre une agilité particulièrement prononcée et semble capable de se dissimuler dans le plus petit recoin.

[color:25e5=orange][size=18][center]_- Mentalité et moralité -_[/center][/size][/color]

Là encore, le chiffre quatre. Comme tout dieu, Divinité est une autant qu'elle est plusieurs. Si chaque dieu souverain a sa part entière, ils font pourtant tous partie d'elle. Bien plus que des enfants, des clones à la personnalité propre. Ils ne sont pas conscients mutuellement de leurs faits et gestes. Une famille qui pourtant n'est qu'une seule et même entité.

Les Deux sont deux enfants tyranniques. Omnipotents, ils n'aiment rien tant que d'arracher les ailes des insectes pour les regarder agoniser ensuite. Et pour eux, l'humanité n'est qu'une gigantesque fourmilière. Leur temple est à leur image, sombre, tordu, et immonde. Les émotions violentes sont pour eux un met de choix. Et voilà un long moment maintenant qu'ils ont découvert que la peur et la douleur sont les plus simples à provoquer et les plus riches en raffinements.

Le Tout-Puissant est un petit garçon en tous points. Il aime les bonbons, les câlins, les baisers, est capable de piquer de terribles colères, de faire des caprices insensés et de charmer tous ceux qui le côtoient. S'il reste parfaitement conscient de son statut de dieu, il ne se soucie pas toujours des conséquences de ses actes. Aussi, ses caprices peuvent provoquer de terribles catastrophes tout autant que ses sourires sont capables de panser les coeurs. Il est, comme tous les enfants, maître de la manipulation positive, cherchant par-dessous tout l'amour des humains qui lui sont chers. Et le trouvant sans grande peine. Qui saurait résister à aux grands yeux mouillés, ou aux redoutables baisers de ce petit garnement?

Celle aux Yeux de Ciel est la Terre, la Mère protectrice. Pour elle, les preuves sont et seront toujours à faire. Lorsque l'on parle d'elle, l'on dit : "Aide-toi, et la Mère t'aidera. Peut-être." Elle sait autant faire preuve d'une tendresse infinie que d'une colère froide et impitoyable. Ses visées ne sont pas celles des humains. Et si elle accepte parfois de leur accorder son aide, elle pourra tout à fait considérer votre mort comme bénéfique, ou estimer que parvenir à votre objectif serait nuisible.

Le Sans-Visage est le plus mystérieux. Il est ombre, silence et dissimulation. Bien plus indépendant que le reste de la Famille, personne ne sait réellement s'il a déjà mis les pieds dans le palais qui lui est voué. Il ne se manifeste que rarement, n'aide pas, mais ne nuit pas non plus. Il semble apprécier que les assassins et guerriers de l'ombre lui vouent un culte. Leur ayant même offert certaines de ses capacités. Mais dans quel but? Nul ne le sait.

[color:25e5=orange][size=18][center]_- Biographie -_[/center][/size][/color]

L'existence de Divinité est étroitement liée à celle des Étendues Souveraines, aussi retrouverez-vous ce que l'on en sait, ou tout du moins en suppose dans les livres d'histoire.

[color:25e5=orange]
[size=18][center]_- Ce qui la caractérise -_[/center][/size][/color]

[color:25e5=brown][b]Don :[/b][/color] Tous
[color:25e5=brown][b]Attributs :[/b][/color] Tous
[color:25e5=brown][b]Faiblesses :[/b][/color] Tous

[color:25e5=orange]
[size=18][center]_- Des précisions à faire? -_[/center][/size][/color]

[color:25e5=brown][b]Divers :[/b][/color] -
[color:25e5=brown][b]Que vous reste-t-il à dire? :[/b][/color] -
Divinité
Divinité

Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Titre: Divine Existence
Oghams:
[Maître du Monde] Divinité Left_bar_bleue12/12[Maître du Monde] Divinité Empty_bar_bleue  (12/12)
Amis & Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum