IVES : Etendues Souveraines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Abelone Stern

2 participants

Aller en bas

Abelone Stern Empty Abelone Stern

Message  Abelone Stern Dim 22 Nov - 2:14

[color:2e04=orange][size=18][center]_- Abelone Stern -_[/center][/size][/color]

[color:2e04=brown][b]Nom :[/b][/color] Stern
[color:2e04=brown][b]Prénom :[/b][/color] Abelone
[color:2e04=brown][b]Surnom :[/b][/color] Abe
[color:2e04=brown][b]Age :[/b][/color] 24 ans
[color:2e04=brown][b]Origine :[/b][/color] Ehn'Kilath
[color:2e04=brown][b]Rang/Statut/Métier :[/b][/color] Gardienne


[color:2e04=orange][size=18][center]_- Apparence et allure -_[/center][/size][/color]
Une ombre, un bruit de pas, le flottement d’une cape dans un couloir ou une rue mal éclairée, voila toute la description que la plupart pourront faire d’Abelone. Elle prend un grand soin à ne pas se faire remarquer outre mesure. Elle n’est ni grande, ni imposante, son physique n’a rien de particulièrement remarquable. Une stature moyenne, des muscles fins et élancés, une armure de cuir vert teintée, renforcée, une longue cape et une paire de bottes montant jusqu’aux genoux, rien qui ne témoigne directement de son appartenance au Temple, à son grand dam. Néanmoins son apparence générale reste tout à fait féminine, elle ne fait pas partie de ces femmes-soldats dépourvues de quelconques formes. Elle est toujours accompagnée d’une paire de saïs, armes qu’elle affectionne particulièrement, tuant l’adversaire à coup sûr mais assez lentement pour que ses cris parviennent aux oreilles des Deux, ainsi qu’une dague lorsque le temps presse.

Le seul point un tant soit peu remarquable chez elle peut être ses cheveux d’une couleur étrange, verte, comme ceux des esprits des forêts de ces contes oubliés de tous. Son visage est fin, ovale, sans grande prétention, un bouche fine qu’un léger sourire ourle parfois, un nez juste comme il faut, et des yeux verts d’eau qui semblent toujours regarder ailleurs loin derrière, comme si elle était là sans l’être vraiment.


[color:2e04=orange][size=18][center]_- Mentalité et moralité -_[/center][/size][/color]
Comme toute chose sur les terres d’Ehn’Kilath, Abelone est …bizarre, d’autant plus qu’elle ne réagit pas à l’atmosphère locale selon les règles habituelles. Elle s’est très bien faite au décor du Temple, et ce dès son arrivée en ces lieux. Il ne lui est jamais venu à l’esprit de remettre en cause les exactions de l’Oracle et les décisions des Deux. Ce que l’Oracle dit prévaut sur tout, elle ne refuse jamais les ordres qu’on lui donne, sachant que pour être proche d’Elle, il lui faut obéir.

Malgré ce que certains pensent et penseront, l’amour qu’elle voue à l’Oracle n’est pas celui qu’elle pourrait donner à un mari ou amant, il est bien au-delà de tout cela, c’est un amour pour une déesse, une personne au dessus de tout.

Abelone a tendance à ne rien laisser transparaitre de ses émotions, elle les garde pour elle et de toute façon tout cela est secondaire. Et pour pouvoir se faire un tant soit peu respecter au sein du temple, elle a vite compris qu’elle devait paraître comme tout le monde, apathique, froide, hautaine parfois. Mais elle reste une jeune fille pétrie des histoires que lui racontaient ses parents, des princesses, de preux chevaliers…


[color:2e04=orange][size=18][center]_- Biographie -_[/center][/size][/color]
L’histoire d’Abelone commence avec celle de son père, gardien-rabatteur pour le compte de l’Oracle et des Deux. Après de longues années de bons et loyaux services pour le Temple, l’envie de fonder une vraie famille se fit sentir, et d’enfin être débarrassé des tâches qu’il rechignait à faire, c’est ce qui le poussa à faire sa demande aux Deux. Contre toute attente, la requête fut acceptée et le prix à payer paraissait ridicule. Mais, parce qu’il y a forcément un mais, ce dit prix était de ne pouvoir vivre qu’en un lieu battu par les vents, froid et désert loin de toute civilisation, néanmoins le père d’Abelone et sa future mère s’en contentèrent. Ils y vécurent heureux, vivant de peu, leur amour donna naissance à une mignonne petite fille, émerveillée pour un rien et souriant à tout va.

La fillette grandit, devint une adolescente, son père lui apprit tout ce qu’il fallait sur le Temple, les croyances, la foi, l’Oracle, mais aussi l’art du combat, lui assurant que c’était la seule échappatoire possible en ces Terres maudites. Les années s’ensuivirent, elle devint une fine lame, mais aussi une jeune femme obéissante façonnée sur le modèle d’Ehn’Kilath. Les histoires que lui racontait son père avaient fait leur chemin dans sa tête, elle était décidée à présent, elle irait au Temple, comme son père lui avait dit, mais contrairement à ce qu’il croyait, l’Oracle était devenue pour elle une sorte de Déesse à part entière, héroïne de ses histoires.

Après avoir laissé ses parents derrière elle, non sans regrets, elle marcha d’un pas décidé en direction du Temple, elle avait 22 ans. Les portes s’ouvrirent devant elle, comme si sa présence était attendue depuis longtemps, elle traversa cour, couloirs, salles, connaissant les lieux comme si elle y avait déjà vécu, elle chercha l’Oracle, se fit annoncer et se prosterna à ses pieds, elle était exactement comme dans ses rêves, mieux même. Elle demanda à passer les épreuves pour devenir gardienne et les réussit toutes sans faillir, sans faiblir, les estafilades et cicatrices marquèrent sa peau mais peu importait, elle devait devenir gardienne, il le fallait. Elle en devint donc, fidèle, obéissant aux ordres sans jamais rechigner à la tâche.

Ses deux ans de faction au Temple lui ont permis d’apprendre ce qui lui manquait pour faire partie des meilleurs, sa patience et sa foi en l’Oracle l’ayant autorisée à survivre à ces quelques années de plus dans ce milieu par certains aspects hostile. Aujourd’hui, elle espère pouvoir honorer la mémoire de ses parents, pour elle leur mort est une certitude, en reprenant la tâche de son père là où il l’avait laissée. Mais ses sentiments sont partagés entre respecter les désirs de sa famille et rester auprès de sa demi-déesse…


[color:2e04=orange][size=18][center]_- Ce qui la caractérise -_[/center][/size][/color]
[color:2e04=brown][b]Don :[/b][/color] Aucun, pour l'instant rien ne la pousse à demander plus que ce qu'elle n'a déjà.
[color:2e04=brown][b]Attributs :[/b][/color]
Haut placé (*) : Elle fait partie de ce petit groupe de personnes qui bénéficie d’une once de confiance de la part de l’Oracle, elle n’en joue pas vraiment, elle se satisfait de sa situation, même si celle-ci lui apporte des murmures et des regards en biais.
[color:2e04=brown][b]Faiblesses :[/b][/color]
Vacillant (*) : Cette espèce de gaieté qui émane d’elle au Temple, dans le giron de l’Oracle, n’est pas tout à fait normal, tout le monde trouve ca bizarre. Elle n’est pas effrayée, n’est pas secouée de tremblements devant les statues, les gravures, les peintures, c’est comme si elle n’avait pas réellement conscience de se qui l’entoure.
[color:2e04=orange]


[size=18][center]_- Des précisions à faire? -_[/center][/size][/color]
[color:2e04=brown][b]Divers :[/b][/color]
[color:2e04=brown][b]Que vous reste-t-il à dire? :[/b][/color] [color:2e04=cyan]Mensonge ! C'est l'Oracle que tu révères.[/color]
Abelone Stern
Abelone Stern

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Titre:
Oghams:
Abelone Stern Left_bar_bleue0/12Abelone Stern Empty_bar_bleue  (0/12)
Amis & Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Abelone Stern Empty Re: Abelone Stern

Message  Divinité Dim 22 Nov - 2:32

La folie douce peut avoir des conséquences bien surprenantes. Dévouée Abelone, bienvenue sous le regard des Deux.
Divinité
Divinité

Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Titre: Divine Existence
Oghams:
Abelone Stern Left_bar_bleue12/12Abelone Stern Empty_bar_bleue  (12/12)
Amis & Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum